Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jun

Mariage

Publié par Lol@pix

J'ai eu l'occasion de faire des photos de mariage récemment. Voici quelques photos que j'ai sélectionnées pour vous. Il y a encore beaucoup de travail à faire de ce côté là, j'en suis consciente et je persévère croyez-moi...

(Les photos ont subi quelques transformations afin de pouvoir être publiées sur internet, de ce fait, elles ont quelque peu souffert, donc soyez indulgent sur la qualité.)

Le bouquet, incontournable!!

Le bouquet, incontournable!!

Autre composition mettant en scène le bouquet, les chaussures et les anneaux.

Autre composition mettant en scène le bouquet, les chaussures et les anneaux.

Une vue de dos dans l'église... Eh oui, j'avais envie!

Une vue de dos dans l'église... Eh oui, j'avais envie!

Une autre à la sortie de l'église. Les mariés sont accueillis par leurs enfants.

Une autre à la sortie de l'église. Les mariés sont accueillis par leurs enfants.

Et maintenant quelques photos de couple!

Et maintenant quelques photos de couple!

La passerelle...

La passerelle...

Ah! La texture des lieux m'a vraiment beaucoup plu! Ce cliché est un de mes préférés.

Ah! La texture des lieux m'a vraiment beaucoup plu! Ce cliché est un de mes préférés.

Et la meule de foin...

Et la meule de foin...

Et pour finir, le baiser. Vous aurez remarqué que je suis fan du noir et blanc! Cela dit c'est également une commande des mariés.

Et pour finir, le baiser. Vous aurez remarqué que je suis fan du noir et blanc! Cela dit c'est également une commande des mariés.

Bon, j'en aurais encore beaucoup d'autres à vous montrer mais ne soyons pas trop gourmand pour cette fois-ci.

N'hésitez pas à commenter!

Commenter cet article

À propos

Photographie amateur