Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jul

LE MANS - Cathédrale et alentours

Publié par Lol@pix

Après tout ce temps sans post, voici quelques photos du Vieux Mans, sans autre commentaire.

 

LE MANS - Cathédrale et alentours
LE MANS - Cathédrale et alentours
LE MANS - Cathédrale et alentours
LE MANS - Cathédrale et alentours
LE MANS - Cathédrale et alentours
LE MANS - Cathédrale et alentours
LE MANS - Cathédrale et alentours
Commenter cet article
J
Ca faisait (trop) longtemps...Encore une belle série en N&B. A plus ici j'espère.
Répondre
L
Merci. J'espère avoir le temps de poster de nouvelles photos très bientôt. Je suis régulièrement tes posts qui comportent de très belles photos comme d'habitude mais il est vrai que je ne prends pas le temps de mettre un message. J'apprécie d'autant plus que tu prennes le temps de le faire pour moi. A+

À propos

Photographie amateur