Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Aug

Aiguillon sur mer

Publié par Lol@pix

Voici quelques photos prises au cours de mes vacances cet été. Comme vous le constaterez, j'aime toujours autant le noir et blanc.

Un joli bateau au sec

Un joli bateau au sec

Un second bateau mais N&B différent

Un second bateau mais N&B différent

Une petite série de bouée. J'ai privilégié ce détail

Une petite série de bouée. J'ai privilégié ce détail

Un ponton magnifique auquel j'ai donné un traitement N&B très appuyé volontairement afin de lui donner du caractère

Un ponton magnifique auquel j'ai donné un traitement N&B très appuyé volontairement afin de lui donner du caractère

Celui-ci tire vers le sépia

Celui-ci tire vers le sépia

Et enfin le port dans un N&B avec virage partiel bleu-vert

Et enfin le port dans un N&B avec virage partiel bleu-vert

Voilà, n'hésitez pas à commenter.

Et un grand merci à JIEMVE qui a publicité mon blog sur le sien. Comme il s'agit d'un photographe amateur au talent grandissant de part ses prises de vues originales, je vous invite à visiter son blog qui ne manquera pas de vous interpeller j'en suis sûre! Voici donc le nom et l'adresse de son blog : Le temps d'une pose, http://jiemve.blogspot.fr/

Commenter cet article
J
J'adore le premier bateau que tu as réussi à cadrer serrer malgré la hauteur du mât !<br /> Et il faut que tu me donnes ton truc pour qu'il n'y ait jamais (ou presque) un être humain à gâcher tes photos !
Répondre
L
Mon truc c'est la patience. Pour cette fois j ai eu de la chance car il n y avait pas beaucoup de personnes sur le port je n'ai donc pas attendu longtemps.

À propos

Photographie amateur