Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun

Brissac Quincé

Publié par Lol@pix

Visite du Château de Brissac Quincé (49)

Brissac Quincé

Ceci est une des nombreuses chambres qui existent et bien sûr les propriétaires ne vous en montrent que deux!!

Brissac Quincé

Je précise que toutes ces photos ont été réalisées à l'aide d'un trépied, ce qui permet des poses plus longues.

Brissac Quincé

Peut être la préfèrerez vous en noir & blanc!

Brissac Quincé

Et pour finir, que pensez-vous des fantômes? J'en ai croisé un ou deux dans les sous sols du château...

Brissac Quincé

Il s'agit là d'une époque où je ne prenais mes photos qu'en JPEG, ce que je ne fais plus maintenant. Et pour cause, le RAW contient tellement plus d'informations qui peuvent êtres bien utiles pour le post traitement.

Commenter cet article

À propos

Photographie amateur